Bingo-créatif - cliquez sur l'image

samedi 4 février 2012

Mon nouveau projet personnel

 Bonjour,
Je partage avec vous aujourd'hui le nouveau projet de scrapbooking que j'ai débuté en janvier
Il s'agit du projet ''Project Life''. 
Je me suis aperçue au fil du temps que faire des pages pour faire des pages ça ne m'inspirait plus autant..malgré le fait que j'adore faire du scrapbooking. Oui je fais encore des pages de format 12 x 12 mais moins souvent...J'avais toujours une petite question existentielle en tête qui me fatiguait depuis au moins 2 ans. 

''Pourquoi je fais du scrap????'' 

La réponse ne me venait pas....Je continuais à faire des pages mais en ayant toujours cette petite pensée en tête et ça me dérangeait. En voyant le projet Project life je me suis rendue compte que c'est ce que je recherchais. 
Ce projet est dans le fond une rétrospective de l'année.
C'est comme un agenda avec des images. Pour ma part à chaque année lorsque viens le temps de changer d'année et bien je relis toujours ce que j'ai inscrit dans mon agenda. Et Dieu sait qu'il y en a des choses d'inscrites!!! hihihi. Que ce soit un cours que j'ai donné, un rendez-vous pour mes enfants etc....les simples activités de notre quotidien sont répertoriées comme la plupart d'entre vous d'ailleurs!!!. 
Donc avec mon projet, quand je ''relirai'' mon album à la fin de l'année, ce sera un peu comme avec mon agenda mais avec des photos et du journaling. Je pourrai le partager avec les membres de ma famille et ce sera très agréable de se remémorer ces petits bonheurs!

Je me suis donc procuré sur le marché des pages protectrices 12 x 12 avec des pochettes que j'insère dans un album à anneau Stampin'Up! et j'utilise la même collection de papier pour toute l'année soit
Des pensées plein les poches. Pour le reste j'utilise mes poinçons, mes étampes etc pour embellir le tout.
Chaque pochette est en soi une mini page de scrapbooking que j'embellie à ma façon

Je vous montre ma page couverture.


N'oubliez pas la promotion Sale-A-Bration 
ainsi que le crop chocolaté du 10 mars.

Aucun commentaire: