Bingo-créatif - cliquez sur l'image

lundi 5 mai 2008

Merci




Bonjour à toutes,




j'étais au salon de Mai en fin de semaine et j'aimerais dire merci à toutes les personnes qui sont venues me rencontrer au kiosque de Stampin'Up! C'étais vraiment plaisant de voir qu'il y avait beaucoup de passionnées de scrapbooking et de carterie comme moi!!!! Bienvenue sur mon site mesdames et bonne visite!!!!


Sur un tout autre sujet,

les abonnées à ma Newsletter ont reçu cette semaine un tutoriel sur comment personnaliser leurs attaches parisiennes à l'aide de la trousse Build-A-Brad pour que ces dernières soient toujours uniques et coordonnées à leurs projets.


Je vous montre donc deux projets que j'ai fait en utilisant ces attaches. Sur ma page Ange, j'ai fait un rappel de mon papier ligné sur ma Build-A-Brad (189). J'ai apposé cette dernière sur ma grossse fleur brune en tissus. En passant, ces fleurs font partie de la trousse Croquignolettes (page 188)et elles étaient blanches au départ. J'ai changé la couleur à l'aide de mes marqueurs et de mes recharges d'encre. Aimez-vous l'effet???


Finalement, j'ai utilisé les Build-A-Brad pour l'intérieur de ma fleur sur ma carte. La différence c'est que cette fois-ci je n'ai pas pris de papier à motifs pour décorer mon attache. J'ai étampé une fleur sur un carton blanc que j'ai poinçonné par la suite avec le poinçon coordonné au jeu d'étampe Unique en ton genre à la page 109 du catalogue. Facile!!! Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Laissez- moi vos commentaires. Ça fait toujours plaisir et en même temps je vois que vous êtes là!!!merci

1 commentaire:

Marie-Michele a dit…

WOW!! Sont superbes tes deux projets!!! Faut dire que tu as utilisé deux beaux kits d'étampes mais ce que tu as fait avec... wow!!