mardi 10 janvier 2023

Un jeu d'étampe et 3 versions d'une carte




Je vous propose un petit tutoriel de la part des designers de Stampin'Up! 
Voyez comme ces trois cartes sont magnifiques!

Un petit plus
Maintenant que la nouvelle année est arrivée, nous espérons pouvoir consacrer plus de temps à ce que nous aimons : les loisirs créatifs ! Que vous souhaitiez réaliser des projets simples ou plus élaborés, ces échantillons créés à l’aide du jeu d’estampes Cadeau du jardin de Sale-A-Bration, vous aideront à retrouver votre esprit créatif.

CRÉATRICE OCCASIONNELLE
Nous avons fait simple, avec cette carte. Nous avons simplement tamponné les carottes et le feuillage, puis garni de quelques petits pois et ajouté une découpe pour le souhait.

CRÉATRICE PASSIONNÉE
Nous avons ajouté un petit plus à la deuxième carte. Après avoir découpé à la main les carottes, nous les avons placées temporairement sur le recto de la carte, puis avons estampé et gaufré les petits pois sur le dessus. Nous avons ensuite utilisé des points en mousse Stampin’ Dimensionals (104430) pour leur donner du relief, en les alignant bien avec les pois. Nous avons complété la carte avec des points mats classiques (158146), tout simplement.

ARTISTE PASSIONNÉE
Nous avons vraiment poussé plus loin pour notre troisième carte. Tout d’abord, nous avons appliqué l’encre Corail calypso (147101) à notre panneau à pois et vaporisé un peu d’eau sur le panneau et les carottes pour leur donner un effet d’aquarelle. Puis, au lieu d’estamper les accents sur les carottes, nous les avons gaufrés à l’aide de la poudre à gaufrage Stampin’ Emboss Or (155555), pour les faire briller davantage. Ensuite, nous avons estampé les feuilles des carottes plusieurs fois pour rendre certaines feuilles plus claires. Nous avons découpé les feuilles et les avons un peu froissées avant de les fixer aux carottes. Pour finir, nous avons séparé les fils de la cordelette Sobre élégance (155766) et utilisé les morceaux effilochés pour faire quelques nœuds avant de les fixer sur les carottes.





Aucun commentaire: