mardi 11 octobre 2022

3 cartes, les mêmes produits


Je vous propose un tutoriel créé par les designers de Stampin'Up!

Le même matériel mais 3 façons de faire une carte.


Sapin bien garni (160244) 
page 43 du catalogue annuel
Carte Joyeuses Fêtes (4-1/4" x 5-1/2")

CRÉATRICE DÉBUTANTE
Mon beau sapin, roi des forêts, que j’aime ta verdure ! Il est peut-être un peu tôt pour entonner les chants de Noël, je vous l’accorde, mais c’est le moment idéal pour réfléchir aux cartes festives que vous allez confectionner pour Noël. Nous vous avons simplifié la tâche avec notre magnifique jeu d’estampes hivernal Sapin bien garni qui ne manquera pas de vous inspirer.

Pour réaliser la version pour créatrices débutantes de notre carte Joyeuses Fêtes, commencez par plier en deux une feuille de papier cartonné Soyeuse succulente. Estampez le sapin de Noël et les décorations à l’encre Soyeuse succulente. Nouez le papier cartonné Blanc simple avec de la ficelle à rôti, puis collez-le au recto de la carte. Ajoutez un souhait simple et quelques cristaux du Rhin Champagne pour apporter une touche de brillant à cette carte simple, mais élégante.

CRÉATRICE OCCASIONNELLE
Pour notre deuxième carte, nous avons tiré parti du estampe en deux étapes et nous avons ajouté de la profondeur et du relief en estampant les branches de sapin à l’encre Épinette enivrante pour un effet de contraste. Pour intégrer un élément shabby chic, nous avons coupé le papier cartonné Blanc simple à l’aide d’un des poinçons Rectangles ébarbés.

CRÉATRICE PASSIONNÉE
Pour confectionner notre carte la plus sophistiquée, nous avons ajouté quelques superpositions supplémentaires, un gaufrage cuivré, une belle étiquette découpée à l’aide des poinçons Prairie dans du papier cartonné Blanc simple, et un peu de ruban effiloché 3/4" (1,9 cm) Blanc. Regardez comme les points en mousse Stampin’ Dimensionals donnent vraiment du relief au sapin de Noël !

Le jeu d’estampes Sapin bien garni vous servira d’année en année, alors ajoutez-le vite à votre collection d’estampes de Noël !






Aucun commentaire: