Cliquer sur l'image pour accéder à ma boutique

mardi 18 mai 2021

Une autre page et du papier déchiré

Et oui!!! Je vous l'avais promis! 
Voici une autre page créée pour la classe à laquelle je suis inscrite. Ça faisait longtemps que j'en avais pas fait et j'avais le goût de m'y remettre. Avec cette classe 20 pages en 20 semaines c'était parfait pour me donner le coup de pied qui me manquait!!!!

C'est ma 2eme page de format 8 1/2 x 11 et j'aime bien travailler avec cette grandeur!!!!



La palette des couleurs Stampin'Up! utilisées
Blanc simple, Grenouille guillerette, Pointe pacifique, Vert olive, Pierre rose polie


Habituellement j'aime bien utiliser mes étampes pour mon fond de page... cette fois-ci j'ai tout simplement ajouté en arrière-plan de ma photo la découpe provenant de la collection Encre animée. J'ai choisi d'y aller en rose afin de casser la palette qui est à prédominance verte et d'aller chercher la couleur de l'emballage de mon bouquet



Pour créer du dynamisme j'aime bien déchirer les bords de mes papiers à motifs. J'aime bien aussi le faire sur mes cartes... c'est facile et ça ajoute de la texture. Ne cherchez pas ces papiers dans le catalogue ils sont discontinués... Ils étaient dans le précédent catalogue annuel.


J'espère que ma page vous inspire à en faire une de votre côté. C'est tellement le fun de mettre nos souvenirs de façon colorée et surtout en temps de pandémie, ces souvenirs sont d'autant plus précieux!!!!!

Merci d'être passé!!!!




Aucun commentaire: