Journée créative de Noel - cliquez sur l'image

mercredi 28 février 2018

Les Brushos et la pâte à texturer


Bonjour, je vous montre aujourd'hui une carte faite avec les Brushos et la pâte à texturer.
C'est vraiment facile de faire de beaux fonds de carte avec les Brushos. Ça donne toujours un effet différent d'une fois à l'autre!


La palette de couleurs Stampin'Up! utilisée:
Fruits des bois, Melon mambo, Indigo des îles, Narcisse délice, Rouge rouge

Les Brushos, si vous ne les connaissez pas, sont des poudres à pigments très fines et qui se travaillent avec de l'eau et le plus souvent sur du carton aquarelle. Vous les retrouvez dans le catalogue Occasions de Stampin'Up! Même si les couleurs des Brushos ne sont pas celles des familles de Stampin'Up!, une fois mélangées avec de l'eau les couleurs s'agencent très bien avec les cartons.




Voici une vue rapprochée...vous pouvez remarquer la texture grâce à la pâte à texturer que j'ai appliqué en premier avec un pochoir. Par la suite j'ai saupoudré mes Brushos un peu partout et j'ai vaporisé de l'eau sur le tout pour faire courir la couleur.
Finalement, comme mon fond texturé était magnifique, je n'ai pas voulu surcharger ma carte avec les embellissements. J'ai tout simplement collé une découpe faite dans du carton métallique argent, ajouté du fil argent et des pierres du Rhin.


Que pensez-vous de ma carte? Vous pouvez me laisser un commentaire si vous le désirez, c'est toujours le fun de vous lire!!!!



Le matériel Stampin'Up! utilisé:

Aucun commentaire: