Bingo-créatif - cliquez sur l'image

jeudi 5 avril 2012

Stampin'Up! célèbre ses 10 ans au Canada!!!

Nous célébrons 10 merveilleuses années au Canada ! 


Tout a commencé en 2001, lorsque Shelli Gardner est partie pour une tournée vers le nord afin d'explorer les possibilités de démarrer Stampin' Up! Canada. En 2002, des portes ouvertes sont tenues à Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg et Toronto. Résultat : 94 Canadiennes deviennent démonstratrices.

Depuis, Stampin' Up! Canada a joué un rôle important dans la croissance internationale de Stampin' Up!En juillet 2005, nous sommes devenus bilingues en entrant dans la province de Québec - le premier marché non anglophone de Stampin' Up!

Au cours de la dernière décennie, nous avons franchi des étapes importantes en partageant ce que nous aimons avec les autres. En cours de route, nous nous sommes taillé une réputation exceptionnelle grâce à des produits intéressants et de qualité. Nous avons également vu beaucoup de démonstratrices qui ont fait croître leur activité et qui en ont retiré du succès. Mais surtout, nous avons adoré notre association avec vous.

Nous souhaitons vous remercier particulièrement de votre loyauté à Stampin' Up! lors de ces 10 années ! Nous sommes ici pour de bon et entrevoyons un avenir débordant de créativité avec vous.

Stampin'Up ! Canada a 10 ans cette année !!!
 
Pour moi cette belle aventure à débutée en janvier 2007 et j'ai toujours la même passion!!! 
Avec Stampin'Up! j'ai pu allier plaisir, travail, créativité et social!!
Ma petite entreprise me donne le plaisir de rencontrer plein de gens par le biais d'ateliers, de rencontres de groupe,etc..elle m'offre aussi la possibilité de me faire un revenu et d'avoir du matériel de grande qualité à rabais mais surtout, de me faire de nouvelles amies!!

Vous aimeriez faire comme moi et profiter des avantages d'être démonstratrice Stampin'Up!? Vous aimeriez faire partie de mon équipe Les Girly du Scrap? Et bien contactez-moi, il me fera plaisir de vous donner de plus amples détails. 
Vous pouvez aussi visiter le lien suivant:

 

Aucun commentaire: