Journée créative de Noel - cliquez sur l'image

samedi 2 avril 2011

Un petit cadeau...

Je vous présente ce que je remets à 2 filles de ma filiation. Je veux leur offrir un petit cadeau pour les remercier de leur participation au Régional Stampin'Up! de Montréal qui a lieu aujourd'hui.
J'ai donc altéré 2 boites de carton de format 4x4 que j'avais déjà à la maison.

Pour ce faire, j'ai utilisé le papier à motifs First Edition qui se trouve dans le minicatalogue Occasions qui se termine le 30 avril.
J'ai fabriqué une grosse fleur en 3 tours de manivelle avec ma Big Shot que j'ai collé sur le devant de la boite. Des fleurettes au crochet que j'ai encré en vers olive ainsi qu'un fil de lin ornent le centre de mes fleurs pour un effet un peu Vintage.


J'ai par la suite noué un gros ruban rayé de la même couleur que mes grosses fleurs pour rester dans le même ton. Une miniétiquette d'Époque avec les initiales de chacune des filles complète bien le tout sans trop de flafla.



À l'intérieur de la boite, en plus de quelques embellissements et chocolats, se trouve une mini enveloppe de format 2 1/4 x 2 1/4 fabriquée avec ma Big Shot dans le même papier à motifs que les boites.


J'ai inscrit un petit mot sur un petit carton que j'ai glissé à l'intérieur de l'enveloppe et j'ai collé une fleur faites avec le poinçon Boho Blossom sur le rabat.

Matériel 100% Stampin'Up!
Papier à motifs First Edition
Carton uni Rouge capulet
Ruban rayé Rouge capulet (discontinué)
Fil de lin
Fleurette en tissus
Recharge d'encre classique Vert olive
Attache parisienne mai neutre
Découpe Big Shot Bigz XL Fleur pliante
Découpe Big Shot Bigz XL Boite Bitty et enveloppe
Miniétiquette d'Époque
Poinçon Boho Blossom

Aucun commentaire: