Bingo-créatif - cliquez sur l'image

vendredi 29 octobre 2010

Des embellissements faits maison!

Bonjour, je vous montre une autre page que j'ai fait lors de mon weekend de scrapbooking au début octobre. Comme vous le savez, je prône beaucoup le fait de faire ses embellissements soi-même. C'est moins cher et c'est très versatile car ils peuvent être adaptés à mes projets et ce à l'infini. Il suffit d'avoir les bons outils de travail!

Comme vous pouvez le constater sur cette page, je n'ai que quelques embellissements achetés comme mes boutons et mes attaches parisiennes. Le reste a été fait à la main.
J'ai donc étampé un motif de fleur sur mon carton de base Pépite de chocolat. J'ai créé ma grosse fleur avec bien sûr la Big Shot et la découpe Bigz XL Fleurs pliantes. Ça ne parait pas sur ma photo mais j'ai ajouté de la brillance à ma fleur avec de la peinture chatoyante.
Le swirl qui représente ici le feuillage de ma fleur a lui aussi été découpé avec la Big Shot. J'ai terminé en ajoutant un titre avec la Big Shot et à la main.

N'oubliez pas mon spécial Big Shot qui se termine le 31 octobre. À l'achat de cette dernière je vous donne gratuitement un plioir d'embossage à sec d'une valeur de 10,95$. Faites-vite avant qu'il ne soit trop tard. Je livre partout au Canada.

1 commentaire:

Annabelle a dit…

Elle est magnifique ta page!