Journée créative de Noel - cliquez sur l'image

jeudi 11 décembre 2008

Trop facile...


Un petit projet ce matin vraiment trop facile...mais qui a du charme.
J'ai utilisé du carton aggloméré(chipboard) de format 4 x 4. Si vous n'en avez pas, utilisez simplement plusieurs épaisseurs de boites de céréales. J'ai recouvert mes chipboard de papier à motifs.
J'ai utilisé mon Crop-a-Dile pour fixer mes oeillets maxi qui me servent à mettre du ruban.
J'ai arrondi les coins de mes photos avec un poinçon coin rond pour faire un rappel avec ma base. Pour mes embellissements, j'ai utilisé des boutons de couleur Tellement Safran qui sont coordonné avec le carton que j'ai utilisé pour mon oiseau.
En parlant de mon oiseau, ce dernier a été fait à l'aide de ma Big Shot. 2 temps 3 mouvements et le tour était joué!!! Tellement pratique cette petite machine!!!
Vous trouverez à droite de mon blog, la brochure concernant la Big Shot. Pourquoi pas en profiter pendant que le transport est gratuit???
Et saviez-vous qu'avec l'achat du Kit Spécial qui se trouve dans la brochure vous obtenez un jeu d'étampe gratuit et un minimum de 20$ de marchandise gratuite!!! Profitez-en!!!
J'ai un scoop pour vous...dans le prochain catalogue il va y avoir des plaques pour l'embossage avec la Big Shot...SHUUUUTTT!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une autre belle idée cadeau, vraiment tu nous gâtes!!! Merci, c'est vraiment jolie et ça fera de beaux cadeaux à remettre aux papy et aux mamy pour le temps des fêtes.

Encore merci pour tes belles idées. 'Cest vraiment beau ce que tu fais... j'ADORE!!!

Claudia L.