Journée créative de Noel - cliquez sur l'image

mercredi 12 novembre 2008



Voici le projet que les membres de mon club d'hôtesse ''Techniques d'étampage et projets 3D''ont fait. Une carte en 3D ainsi qu'un mini porte-carte et une enveloppe coordonnée. Elles ont appris, par le fait même, la technique de résistance à la cire sur papier glacé.

Je vous annonce que je partirai un autre club d'hôtesse ''Techniques d'étampage et projets 3D'' en février prochain.

Je vous explique le fonctionnement.

Il faut donc 6 personnes (pas besoin de se connaître) qui s'engagent à acheter du matériel Stampin'Up! d'une valeur de 35$ (avant taxe + transport) à tous les mois pendant 6 mois. À chaque mois il y aura une personne du groupe qui sera désignée hôtesse.

Cette dernière recevra donc un minimum de 20$ de marchandise gratuite de son choix ainsi qu'un jeu gratuit d'étampes du palier I. Chaque personne du club aura l'occasion d'être hôtesse et ce à tour de rôle.

En échange de votre engagement, vous recevez :

6 rencontres chez-moi (valeur de 25$ chacune) où vous apprendrez de nouvelles techniques d'étampage. Vous recevrez des notes de cours (6x6) et ferez les échantillons des techniques apprises le soir même.

matériel inclus pour faire 2-3 projets avec le tutoriel en photos

le catalogue gratuit pour celles qui ne l'ont pas déjà

prix de présence à chaque rencontre

plaisir garanti!!!

Si vous désirez faire partie de ce club qui s'adresse aux débutantes ainsi qu'aux plus expérimentées, donnez-moi votre nom et aussitôt que j'ai 6 personnes je le commence.

Ce club est une belle façon de s'équiper avec du matériel de qualité, de connaître d'autres passionnées d'étampage et de passer une agréable soirée entre filles et surtout d'apprendre différentes techniques.

Vous pouvez me contacter par email ou par téléphone.

1. Diane D.

2. Nathalie W.

3. Isabelle B.

4. Johanne C.

5.

6.

Les filles qui sont déjà inscrites au club d'hôtesse de octobre à février, ne tenez pas compte de cette offre car c'est le même club que vous. J'en partirai un autre en mars pour vous.

1 commentaire:

Marika Lemay a dit…

Wow! C'est une belle réussite, ce trio! Bravo!!!!