Bingo-créatif - cliquez sur l'image

vendredi 9 mai 2008

Étampes d'arrière-plan

Je me suis amusée cette semaine avec mes étampes d'arrière-plan. Je trouve que je ne les exploite malgré le fait que j'aime beaucoup l'effet que ça donne.
La particularité de ces étampes c'est qu'elles conviennent parfaitement au format d'une carte standard soit 4 1/4 x 5 1/2 (carton 8 1/2 x 11 coupé en 2 et replié en 2). Celles qui me connaissent savent que j'ai de la difficulté à vivre avec ''le vide''. Donc ces étampes me conviennent parfaitement car il est facile de fond un fond en quelques secondes.

Pour mes cartes j'ai utilisé 2 fonds différents. La carte du milieu avec la grosse rose (jeu d'étampe Wild Rose), a été réalisée avec le fond Paisley. Je trouve qu'il fait très chic et s'harmonise bien avec mon étampe centrale.

Pour les 2 autres cartes, l'étampe d'arrière-plan est Posy et j'ai utilisé mes étampes Dooodle This. Remarquez qu'avec les mêmes jeux d'étampes il est facile de faire 2 projets très différents. Parfois il suffit de changer la couleur de nos cartons, de nos encres et notre technique d'étampage.
En procédant ainsi vous maximiser votre achat et vous créez différents projets où la seule limite est votre inspiration!!!
Bonne journée! Revenez me voir!!!

1 commentaire:

Marie-Michele a dit…

salut!! elles sont super belles tes cartes. Je devrais peut-être m'en procurer des étampes de fonds comme ça... tu devrais nous en faire essayer à un prochain club!! héhé