Bingo-créatif - cliquez sur l'image

jeudi 8 mai 2008

Fin de ma chronique sur les chipboard

Voici enfin les 2 dernières techniques que je vous propose pour embellir vos chipboards.


Pour la première, il s'agit de percer des trous sur nos pièces de cartons gris à l'aide du Crop-A-Dile.( Cet outil est aussi merveilleux pour poser des oeillets, faire des trous dans des CD et sur plusieurs épaisseurs de cartons sans le moindre effort). Par la suite, vous pouvez laisser les trous libres ou vous pouvez y insérer des rubans. Sur ma page Boo, j'ai recouvert au préalable ma lettre B avec du papier à motifs et fait des trous par la suite. Je trouve que ce petit détail ajoute un petit plus à mon titre.








Pour la seconde technique, il suffit simplement d'étaler une couche uniforme de Crystal Effect sur notre chipboard et de laisser sécher pour que le tout durcisse. Dans ce cas-ci j'ai recouvert mon étoile de papier avant. Lorsque c'est sec, nous obtenons un effet faux époxy, lustré.




J'espère vous avoir donné le goût d'ajouter des chipboard sur vos projets!!!

Pour celles qui ne sont pas inscrite pour recevoir ma Newsletter, je vous encourage à le faire en inscrivant votre courriel dans la case bleue prévue à cet effet. Vous recevrez la toute dernière technique.












Aucun commentaire: