lundi 9 septembre 2013

Un beau projet d'Halloween



Bonjour, je vous présente aujourd'hui une belle boite décorée pour Halloween gracieuseté des designers de Stampin'Up!


Estampes
Jeu d'estampes Fête d'Halloween

Jeu d'estampes Toil & Trouble

Papier
Papier cartonné Noir nu
Papier cartonné Tarte au potiron
Papier cartonné Blanc miroitant
Papier de la série Design Bouillon de sorcière

Encre
Tarte au potiron Tampon encreur Classic Stampin'
Tampon encreur VersaMark

Accessoires et outils
Boîtes à cadeau Kraft Extra-grandes
Poudre à gaufrage Stampin' Noir
Ficelle de lin
Attaches parisiennes d'Époque
Stampin' Dimensionals
Outil perce-papier
Perforatrice Cercle festonné 1-1/4"
Big Shot
Poinçons Framelits Cadres d'apothicaire
Poinçons Framelits Collection Étiquettes
Poinçon Bigz L Noeud parfait

Instructions
  1. Coupez une bande de papier de la série Design Bouillon de sorcière mesurant 21-1/2" x 2-1/2" et collez-la en place sur une boîte à cadeau Kraft Extra-grande.
  2. Estampez l'image Toil & Trouble à l'encre Tarte au potiron sur le papier cartonné Tarte au potiron. Perforez l'image avec la perforatrice Cercle festonné. Adhérez le cercle festonné sur la bande à l'avant de la boîte.
  3. Percez le centre de l'image estampée sur le papier cartonné Tarte au potiron à l'aide de l'outil perce-papier et insérez-y une attache parisienne d'Époque.
  4. Poinçonnez une étiquette dans du papier cartonné Noir nu à l'aide du Big Shot et d'un poinçon Framelits Collection Étiquettes.
  5. Estampez l'image Toil & Trouble à nouveau à l'encre Tarte au potiron sur le papier cartonné Tarte au potiron. Estampez le corbeau à l'encre VersaMark, versez de la poudre Stampin' Emboss Noir, éliminez l'excédent de poudre et gaufrez. Adhérez l'image Toil & Trouble sur l'étiquette de papier cartonné Noir nu.
  6. Estampez l'image Eat if you dare à l'encre VersaMark sur le papier cartonné Blanc miroitant. Versez de la poudre Stampin' Emboss Noir sur l'image, éliminez l'excédent de poudre et gaufrez.
  7. Découpez l'image à l'aide du Big Shot et du plus petit poinçon Framelits Collection Étiquettes.
  8. Adhérez l'image au cadre estampé Tarte au potiron à l'aide de Stampin' Dimensionals.
  9. Pliez le bas de l'étiquette et percez le bas à l'aide de l'outil perce-papier. Insérez une attache parisienne d'Époque.
  10. Adhérez l'étiquette pliée sur le dessus de la boîte. Enroulez la ficelle de lin autour de l'attache parisienne d'Époque à plusieurs reprises.
  11. Poinçonnez un noud dans le papier de la série Design Bouillon de sorcière à l'aide du Big Shot et du poinçon Bigz L Noud parfait. Assemblez la boîte et la boucle, puis adhérez la boucle sur le dessus de la boîte à l'aide de Stampin' Dimensionals.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...