mardi 25 juin 2013

Page Un plaisir simple...


Bonjour, je vous présente aujourd'hui une page bien spéciale...spéciale car j'ai moi-même fait mon papier à motifs qui sera la base de ma page.


J'ai donc en premier lieu choisi un pochoir (vendu dans le commerce) que j'ai placé sur un carton Sable du Sahara. Avec mon doigt éponge j'ai tout simplement ajouté de l'encre dans les espaces. J'ai utilisé un dégradé de bleu avec 4 couleurs d'encres différentes. Vous pourriez aussi faire un mélange d'alcool à friction  et encre et vaporiser le tout au lieu de le faire au doigt camoufleur...c'est à votre goût.

Par la suite, j'ai fait le contour de mon pochoir étampé avec un marqueur noir pour faire ressortir le motif.

Avec de l'encre craft Murmure blanc et le jeu d'étampe Flower shop j'ai étampé aléatoirement mes fleurs. Pour le centre de celles-ci j'ai pris de l'encre Melon mambo et le jeu Mosaic madness. Les fleurs sont très pâles mais complètent bien le tout...

Et voici ma page complétée.



J'ai matté ma photo avec le papier Jardin Vichy que j'ai déchiré. J'ai ajouté deux fleurs du jeu Flower shop que j'ai poinçonné avec la perforatrice coordonnée et terminé le tout en ajoutant des Pois sucrés Narcisse délice sur quelques centres de fleurs.
J'ai vraiment laissé toute la place à mon motif de fond en ajoutant pas trop d'éléments.

Aimez-vous? Merci de me laisser vos commentaires!!!


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...