samedi 23 février 2013

Un autre bel emballage


Bonjour, je vous présente aujourd'hui un petit tutoriel pour créer un autre bel emballage afin d'offrir de petites gâteries...ce tutoriel est une gracieuseté des designers de Stampin'Up!

Estampes
Jeu d'estampes Il suffit de croire
Papier
Papier cartonné Très vanille
Papier de la série Design Spécialité Composition naturelle
Encre
Tampon encreur Classic Citron coco
Tampon encreur Classic Indigo des îles
Marqueurs Stampin' Write In Color 2011-2013
Accessoires et outils
Sacs de cellophane 4" x 6"
Ruban de taffetas 1/8" Vert olive
Fil de lin
Stampin' Dimensionals
Perforatrice Extra-grande étiquette
Perforatrice Cercle 1/16"
Simply Scored
Mouchoir
Perforatrice


  1. Colorez le papier de la série Design Spécialité Composition naturelle à l'aide des marqueurs Indigo des îles et Citron coco. Épongez le surplus d'encre avec un papier mouchoir.
  2. À l'aide de la planche Simply Scored, marquez le papier de la série Design Spécialité Composition naturelle à 1/2", 4-1/2" et 6". Pliez chaque côté à chacune des rainures. Insérez vos friandises dans le sac de cellophane. Enveloppez ensuite le sac de cellophane du papier de la série Design Spécialité Composition naturelle. Fixez le rabat.
  3. Perforez deux trous dans le rabat avec une perforatrice Cercle 1/16". Enfilez le ruban de taffetas 1/8" Vert olive et faites une boucle.
  4. Estampez en Citron coco le motif de tige et feuilles au verso du papier de la série Design Spécialité Composition naturelle. Perforez l'image, à l'aide de la perforatrice Extra-grande étiquette. Perforez un trou à l'extrémité de l'étiquette avec la perforatrice Cercle 1/16". Enfilez le fil de lin et attachez-le au ruban.
  5. Estampez la pensée en Indigo des îles sur un morceau de papier cartonné Très vanille. Coupez le papier cartonné en forme de bannière et utilisez le plioir en os pour l'onduler. Fixez la bannière à l'étiquette à l'aide de Stampin' Dimensionals.

Bonne journée et bonne création!!!


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...