mercredi 19 octobre 2011

Un beau projet d'Halloween

Bonjour, je vous présente aujourd'hui un beau projet pour Halloween...j'avoue que c'est un projet d'envergure mais je trouve ça magnifique et je voulais le partager avec vous.
J'ai trouvé ce projet dans la revue mensuelle électronique remplie d'idées que je reçois chaque mois en étant démonstratrice.


Papier
Papier de la série Design Fantômes en vue
Papier métallique doré style crépon

Encre
Craft Stampin' Spots Royaux
Tampon encreur Craft Stampin' Murmure blanc
Tampon StazOn Noir jais
Recharge d'encre StazOn Noir jais

Accessoires et outils
Paillettes Diamants resplendissants Stampin' Glitter
Brillants fins Galaxie Stampin' Glitter
Ruban de satin Simplement noir 16 mm
Ruban de taffetas Simplement noir 3 mm
Ruban de taffetas Simplement noir 8 mm
Ruban de taffetas Vert olive 3 mm
Attaches parisiennes antiques
Bijoux classiques Cristal du Rhin
Marguerites en papier
Gri-gri Diamant noir Simply Adorned 16 mm
Gri-gri Cristal pur Simply Adorned 16 mm
Décor Stencils Vintage Frames
Lot de miniformes à perforer
Simply Scored
Big Shot
Poinçon Sizzlits Spirales de griffonnages
Éponge de camouflage
Plumes
Colle chaude
Masque et manche
Colle Mod Podge

Directives
  1. Perforer des fleurs dans des feuilles de papier de la série Design Fantômes en vue à l'aide du Lot de miniformes à perforer.
  2. Appliquer les formes découpées au masque avec de la colle Mod Podge et des paillettes Diamants resplendissants Stampin' Glitter tandis que le masque est encore humide, et laisser sécher.
  3. Appliquer le modèle au masque utilisant l'encre Craft Stampin' Murmure blanc, le Décor Stencils Vintage Frames et les éponges de camouflage. Appliquer de la poudre thermique sur l'illustration, puis ajouter des paillettes Diamants resplendissants Stampin' Glitter.
  4. Utiliser le poinçon Sizzlits Spirales de griffonnages et le Big Shot pour découper dans le papier de la série Design Fantômes en vue.
  5. Accentuer le contour des yeux et les yeux du masque avec les bijoux classiques Cristal du Rhin. Embellir un des yeux à l'aide de bijoux classiques Cristal du Rhin supplémentaires et de petites spirales en papier selon le modèle choisi.
  6. Coller du papier métallique doré style crépon sur les côtés intérieurs du masque.
  7. Teindre des marguerites en papier, quatre grandes, trois moyennes et cinq petites, avec de l'encre StazOn Noir jais, et laisser sécher.
  8. À l'aide de Simply Scored, imprimer des marques sur des bandes de papier de 2,4 cm de la série Design Fantômes en vue tous les demi-centimètres. Façonner et coller des rosettes.
  9. Saupoudrer de la poudre thermique sur les trois marguerites en papier de taille moyenne. Chauffer la poudre à l'aide du pistolet chauffant pour gaufrage et appliquer rapidement les brillants fins Galaxie Stampin' Glitter.
  10. Donner un air vieillot à une attache parisienne antique à l'aide du Craft Stampin' Spot Cerise carmin. Insérer l'attache dans les marguerites en papier de taille moyenne. Coller un bijou classique Cristal du Rhin sur l'attache.
  11. Superposer les grandes marguerites en papier, les spirales de griffonnages découpées au préalable, les rosettes et les marguerites en papier de taille moyenne à l'aide de colle chaude. Coller le tout sur le masque.
  12. Coller des bijoux classiques Cristal du Rhin au ruban de taffetas Simplement noir 3 mm. Continuer d'embellir le masque avec du ruban de satin Simplement noir 16 mm, du ruban de taffetas Simplement noir 3 mm, du ruban de taffetas Simplement noir 8 mm, du Ruban de taffetas Vert olive 3 mm, des Gri-gri Diamant noir Simply Adorned 16 mm et des Gri-gri Cristal pur Simply Adorned 16 mm.
  13. Coller des bijoux classiques Cristal du Rhin aux petites marguerites en papier. Coller les marguerites au masque avec de la colle chaude.
  14. Appliquer des brillants fins Galaxie Stampin' Glitter sur les plumes.
  15. Coller les plumes à l'intérieur du masque avec de la colle chaude.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...