samedi 8 octobre 2011

Questions et réponses au sujet de la méga promotion


Bonjour, j'ai plusieurs interrogations au sujet de la promotion de recrutement et la Big Shot gratuite.

Q : Est-ce que ça m'engage à quelque chose ?
R : Non, absolument pas. Personne ne t'oblige à acheter quoi que soit après avoir commandé ta trousse de base.


Q : J'ai déjà ma Big Shot ? Est-ce que je peux choisir autre chose ?
R : Oh oui, c'est le plus beau dans cette promotion. Tu peux choisir jusqu'à un montant de 125,00 $ de produits dans le catalogue tout à fait gratuitement pour remplacer la Big Shot.


Q : Quels sont les avantages ?
R : Tu reçois une trousse de base à 67% de rabais pour seulement 215$ + taxe provinciale
  • R : Tu obtiens un rabais de 20% à 40% sur toutes tes commandes et celles de tes amies à chaque mois.
  • R: Tu peux obtenir aussi de 30% à 50% de rabais sur ta toute première commande chez Stampin'Up!
  • R: Tu as accès au site web privé de Stampin'Up! qui est réservé exclusivement aux démonstratrices. Il y a tout plein de trucs, d'idées, de conseils et on reçoit une revue électronique gratuite en français à chaque mois (Stampin Success).
  • R: Stampin'Up! t'offre la chance de participer à de nombreux concours de créativité et la possibilité de gagner des jeux d'étampes à chaque mois.


Q : Et combien de temps ça dure tout ça ?
R : Tu peux conserver tous ces privilèges de démonstratrice aussi longtemps que tu fais des achats pour 400 $ par trimestre (3 mois). Ça peut être tes commandes personnelles, les commandes de tes amies, des membres de ta famille. C'est à ton choix. Ça fait seulement un montant de 33,50$ par semaine. C'est vite fait !
En signant en octobre, Stampin'Up! te donne la chance de faire ton 400$ d'ici le 30 avril 2012!!!


Q : Et si je ne veux plus continuer après quelques temps ? Je fais quoi avec tout le matériel ?
R : Tu le gardes puisqu'il est déjà à toi. Tout ce que tu as acheté t'appartient ou appartient à celles qui l'on acheté (tes collègues, tes amies, ta famille).


Q: Est-ce que je suis obligée de donner des cours et des ateliers ?
R : Mais pas du tout ! C'est libre à toi. Si tu désires conserver les avantages de démonstratrices très longtemps, il peut être plus facile de donner un atelier par mois pour faire le montant minimum de ventes par trimestre et toucher un revenu supplémentaire mais, tu peux aussi décider de ne faire que des achats personnels.

Pour vous donner une idée de mon histoire personnelle, j'ai acheté ma trousse de base il y a presque 5 ans déjà et, moi aussi, je commençais ça pour le fun, pour obtenir un rabais sur mes produits préférés. Maintenant, je donne des cours et des ateliers avec toujours la même passion!!!
Alors, j'espère avoir bien répondu à toutes vos interrogations. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à me contacter, par téléphone ou par courriel et il me fera plaisir de vous donner toute l'information nécessaire.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...