jeudi 6 octobre 2011

Bon anniversaire automnal

Bonjour, je poste un peu tard aujourd'hui...désolée.
L,automne n'est pas ma saison préférée car il faut entrer nos meubles de parterre, fermer la piscine et préparer le terrain pour la saison froide...et je DÉTESTE l'hiver!!! Par contre j'aime les couleurs de cette saison...c'est tellement dans ma palette!!!

Je vous ai présenté il y a quelque temps déjà cette jolie carte de format 3x3.
J'avais utilisé le jeu d'étampe Gently Falling du minicatalogue de Noel ainsi que le superbe papier à motifs Pain d'épice.



Je récidive aujourd'hui encore en utilisant le même jeu et le même papier à motif mais j'ai créé un modèle de carte différent.
Celle-ci est de format standard. Vous remarquerez la découpe Big Shot Au Top que j'ai collé à l'intérieur de ma carte. Celle-ci dépasse car le dessus de ma carte est plus court que le fond. Je trouve que ça fait un joli design et ça fait changement.


Si vous regardez de plus près, vous pouvez apercevoir que ce jeu d'étampe est de type ''2 Steps'' c'est à dire que les feuilles ont été étampées en 2 étapes. En premier lieu j'ai étampé mon image pleine avec une couleur pâle. J'ai étampé une seconde fois par dessus avec de l'encre plus foncée et l'étampe de contour coordonnée à l'étampe pleine.

C'est une belle technique à réaliser en carterie d'autant plus que le catalogue Stampin'Up! regorge de magnifiques jeux d'étampes ''2 Steps''.

J'ai terminé ma carte en ajoutant une attache parisienne d'époque, un fil de lin et une perle sur mon voeu.


Alors voilà!

N'oubliez pas la MÉGA promotion de recrutement. En devenant démonstratrice vous obtenez la Big Shot tout à fait gratuitement!!!
Contactez-moi s vous avec des questions à ce sujet car saviez-vous que vous n'êtes pas obligée de donner des ateliers pour être démonstratrice???

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...