mercredi 10 août 2011

Une carte aux marqueurs

Bon mercredi matin, aujourd'hui une carte très simple encore une fois...J'ai utilisé mes marqueurs afin de colorer l'intérieur de mes ''doilies'' ou flocons...voyez-les comme vous voulez. Hihihi
J'ai utilisé les couleurs Doux suède, Murmure marin, Joli rose et Tellement safran. Pour le papier à motifs il s'agit d'une retaille de projet que je vous ai montré hier qui fera partie de mon cours de boites Big Shot.

En guise d'embellissement j'ai ajouté un ruban coordonné en Murmure marin et un bouton Joli rose. À l'intérieur de celui-ci j'ai inséré une attache parisienne design.


Comme je trouvais que ma carte manquait un peu de punch, j'ai embossé avec de la poudre Givre irisée la totalité de ma surface étampée. Ça donne un petit look chic.
Changez les couleurs de vos marqueurs et vous pourriez obtenir une jolie carte de Noel.
Ce jeu d'étampe est assez polyvalent et c'est ce que j'aime!!!


Le jeu d'étampe que j'ai utilisé pour cette carte est le suivant:

Delicate Doilies
bois 122590 26,95$
clair 122592 20,95$


N'oubliez pas la promotion sur le papier!!!
Bonne journée

3 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Wow Mariejosée... j'adore ta carte...

Est-ce que tu aurais pu mettre du versamark avec le poudre brillants resplendissants... aurais-tu obtenu sensiblement le même résultat??

J'adore... merci pour le partage..

Tourlou

Mariejosée Gagnon a dit…

Pour répondre à ta question,les brillants ne se travaillent pas avec du Versamark mais bien avec de la colle.
J'utilise bien plus la poudre à embosser que les brillants car c'est plus facile à travailler et ça ne fait pas de dégâts. Il ne tombe pas de petites particules avec la poudre à embosser donc on peut l'utiliser sur nos pages sans problème et les mettre dans une page protectrice ce que l'on ne peux pas faire avec des brillants.

Cookie a dit…

Très jolie carte et merci pour les astuces!

- xxx -

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...