lundi 18 juillet 2011

Me revoilà!!!


Bon matin,
je n'ai pas de projet aujourd'hui car je reviens tout juste de la Convention de Stampin'Up! à Salt Lake City en Utah. Quelle merveilleuse semaine que j'ai passé la bas!!! J'ai eu le temps de visiter la ville, de voir les magnifiques montagnes avec la neige éternelle, de découvrir le Lac Salé et un peu de la culture des gens...mais les points forts de mon voyage sont sans contredit la Convention en elle-même!!!
Ce fut un 3 jours intense!!! Ce fut la fête durant 3 jours. Je suis revenue avec pas moins de 10 kits d'étampes, un magnifique sac, du matériel pour créer des projets et plein d'idées en tête!!!!

J'ai même eue la chance d'avoir une copie du prochain minicatalogue de Noel et je peux vous dire que vous aller capoter!!! Il est trop hot!!! J'ai eu le bonheur d'avoir en ma compagnie une de mes recrues et j'en suis tout enchantée. Merci Diane d'avoir été là c'est motivant en tant que marraine. De plus, en tant que francophone, j'ai été choyée. Tout l'évènement a été traduit ainsi que les notes de cours, j'ai reçue un jeu d'étampe exclusif aux participantes du congrès et je l'ai eu en français. Ils ont traduit un jeu d'étampe pour seulement 8 personnes!!! Incroyable!!!

C'est difficile en mot de décrire toutes les émotions...il faut venir à la Convention pour comprendre vraiment de quoi je vous parle...je vous invite à venir l'an prochain car vous ne regretterez pas votre expérience je vous le garanti!!!

Je vous souhaite une bonne journée!!!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...