vendredi 4 mars 2011

Crayon estompe et encre classique

Bonjour,
je vous montre aujourd'hui une carte toute simple sur laquelle j'ai utilisé un crayon estompe, de l'encre classique et un carton aquarelle pour colorer mon image.


Pour le reste de ma carte, j'ai tout simplement embossé mon carton à l'aide de la Big Shot et je l'ai vaporiser d'un mélange d'alcool à friction et de peinture chatoyante de couleur vanille. C'est ce qui donne le petit effet lustré.

N'oubliez pas que Sale-A-Bration est encore en cours présentement et ce jusqu'au 31 mars inclusivement. Avec tout achat de 60$ avant taxes et transport vous obtenez une prime gratuite de votre choix.

N'oubliez pas aussi que si vous désirez faire partie d'une équipe dynamique de plus de 300 démonstratrices, la trousse de bas est en spécial durant le temps de Sale-A-Bration. Juste pour vous donner l'eau à la bouche, en tant que démonstratrice j'aurai le privilége de voir et de commander 1 mois avant tout le monde dans le prochain minicatalogue qui sortira en mai prochain!!! Woohoo!!! Vous pourriez vous aussi bénéficier de cet avantage et même plus!! Contactez-moi il me fera plaisir de répondre à vos questions.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...