mercredi 16 mars 2011

Carte inspiration Vintage

Bonjour,
pour ce matin, une carte très simple sur laquelle j'ai fait un peu de travail à l'éponge afin de lui donner un look vieillot.

En tout premier lieu, j'ai étampé mon image de fleur sur du carton aquarelle avec de l'encre Staz On. J'ai par la suite utilisé mes crayons d'aquarelle et un crayon estompe pour colorer ma fleur. J'aime beaucoup ces crayons...il s'agit d'ajouter un peu de couleur et par la suite l'estomper avec un crayon estompe afin d'obtenir un effet aquarelle.

Avec de l'encre Bleu Balkan et Doux Suede et une éponge j'ai appliqué de la couleur sur mon carton Rocaille Magique. Ce carton est vraiment magique car une fois étampé il fait ressortir son motif embossé. C'est vraiment génial!!! J'ai terminé le tout avec une attache parisienne d'Époque, de la dentelle, du fil de lin et trois petites perles, le tout 100% Stampin'Up!

N'oubliez pas que la promotion Sale-A-Bration se termine bientôt!!!! Avec chaque tranche d'achat de 60$ vous obtenez une prime gratuite. Pourquoi ne pas vous procurer la Big Shot? Vous obtenez 2 primes gratuites automatiquement.
De plus, j'offre à mes clientes de Québec un cours gratuit d'une heure afin de bien leur expliquer comment fonctionne cette machine. Aucune boutique ne vous offre ce service!!!

2 commentaires:

Stephystamp a dit…

Très jolie carte Marie-Josée, tu me donnes le goût de ressortir cette estampe que je n'ai pas utilisée depuis un bout déjà.

Marie-Michèle Livernoche a dit…

C'est drôle je m'en allais écrire quelque chose de similaire... j'aime beaucoup ta carte, elle me donne le goût de recommencer à faire des cartes!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...