vendredi 11 février 2011

St-Valentin...tout en douceur...

Bonjour, voici la dernière carte que je vous présente sur le thème de la St-Valentin. Il s'agit d'une carte très simple mettant en valeur la superbe découpe de Big Shot ''Ailes magnifiques''.

J'ai embossé avec de la poudre blanche mon gros papillon en utilisant le jeu d'étampe Motifs baroques. J'ai par la suite appliqué de la couleur avec une éponge et mes Stampin Pastel. J'aime beaucoup l'effet vaporeux que procurent les pastels.

Par la suite, toujours avec la découpe Big Shot ''Ailes magnifiques'', j'ai découpé 2 plus petits papillons dans du carton vélin pour un effet de transparence. Je les ai superposé sur un morceau de ruban en dentelle et attaché le tout avec une attache parisienne d'Époque pour un effet plus vintage.

Sur ma base de carte qui est de couleur Doux suède, j'ai étampé le même motif que sur mon gros papillon.
Voilà!

N'oubliez pas la promotion Sale-A-Bration. Pourquoi ne pas vous procurer la Big Shot durant cette période? Vous recevrez un minimum de 2 primes gratuites!!! Toutes les clientes à qui j'ai vendu une Big Shot sont entièrement satisfaite de leur achat!!! Laissez-vous tenter!!!

Voyez mon nouvel horaire de cours

1 commentaire:

Dragongirl, Québec, QC, Canada a dit…

Houuuu...trèssss joliiii !!! Tu me donnes envie d'essayer la technique, l'effet est très doux, j'aime beaucoup. Merci de l'avoir partagée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...