vendredi 3 décembre 2010

Étiquettes

Bonjour, aujourd'hui je ne vous présente pas de projets de Noel...il s'agit de 2 petits étiquettes que j'ai fabriqué lors de mon crop en novembre dernier. Ces embellissements faits maison sont bien utiles pour passer des retailles. Je les ai fait en vue de les mettre sur des pages dans un avenir rapproché.

Chaque étiquette mesure 4 1/2 x 2 1/2 po.

Pour celui-ci j'ai utilisé le papier à motifs Éclat de myrtilles. Ma fleur en papier a été vaporisée avec un mélange d'encre classique Presque marine, de la peinture chatoyante et de l'alcool. Ça ne parait pas bien sur la photo mais elle brille. L'intérieur de ma fleur a été fait avec la découpe Big Shot Fleur fusion et le poinçon à main Lot de petites formes. J'ai simplement ajouté une demie perle au centre. Finalement, j'ai ajouté un oiseau lui aussi fait avec ma Big Shot.


Pour cette étiquette, le papier à motifs Papier journal est à l'honneur. J'ai utilisé un pochoir de Noel dans la brochure Décor Élément et de l'encre Pépite de chocolat pour faire mon motif. Les feuilles ont été faites avec la Big Shot. Pour ma grosse fleur rouge, j'ai poinçonné 3 formes avec le poinçon Fleur gracieuse. Je les ai chiffonné et ensuite vaporisé avec un mélange d'alcool de de peinture chatoyante Champagne. Encore un fois la brillance ne parait pas sur la photo. Pour le look vintage, j'ai ajouté une attache parisienne d'Époque et un ruban en dentelle noire que vous trouverez dans le minicatalogue des Fêtes.

Et voilà!

1 commentaire:

Cookie a dit…

Elles sont super jolies ces étiquettes. Ça m'inspire pour faire des étiquettes sur des cadeaux que j'ai à offrir prochainement.

Merci!

- xxx -

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...