mercredi 10 novembre 2010

Un cadeau de mariage

Bonjour,
je vous présente aujourd'hui un projet que j'ai fait en octobre dernier. Et oui, le 9 octobre j'ai eue le privilège d'assister au mariage de mon amie Valérie et pour l'occasion, mon conjoint et moi, voulions offrir aux nouveaux mariés un certificat-cadeau. J'ai donc créé une carte ainsi qu'un porte-certificat-cadeau.
Pour ce faire, j'ai utilisé les magnifiques papier à motifs Douces missives ainsi que les papiers Rocailles magiques. J'ai fait du travail à l'éponge sur ces derniers avec de l'encre Cerise carmin afin de faire ressortir les motifs blancs du papier.

J'ai fait des fleurs avec ma Big Shot et au poinçon et j'ai ajouté sur les fleurs noires de la peinture chatoyante Brume de champagne afin de leur donner de la brillance et une touche de ''glamour''. Quelques perles et un beau ruban de dentelle noire issu du minicatalogue des Fêtes complètent le tout.

L'intérieur du porte-certificat-cadeau comporte 2 pochettes. J'y ai donc inséré aisément ma carte ainsi que le certificat.
Comment trouvez-vous mon projet?

1 commentaire:

Isabelle Mélançon a dit…

Je touve ton projet vraiment très beau! J'oublis souvent d'utiliser ce superbe papier. Il est pourtant si joli et versatile.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...