vendredi 3 septembre 2010

Toute en couleur...

Bonjour, voici pour aujourd'hui une autre carte réalisée lors de mon club d'hôtesse et dans un atelier à domicile chez Dominique.
Pour réaliser cette carte il a fallu que je travaille avec une éponge et 5 couleurs d'encre classaique tel que: Vert olive, Narcisse délice, Tarte au potiron, Rouge carmin et Pépite de chocolat. Il s'agit tout simplement de faire un dégradé avec les couleurs en commençant dans le bas de votre carte avec le Vert olive.

Pour mes fleurs, afin de reproduire un effet de profondeur, j'ai tout simplement étampé une fois en Pépite de chocolat et ré-étampé une seconde fois sans ajouter d'encre sur mon étampe. C'est ce qui donne les fleurs plus pâles. Cette technique s'appelle la répétition.

Je vous rappelle qu'il est encore temps de vous inscrire pour mon cours de scrapbooking: 2 pages en 3 heures. Vous avez jusqu'à demain samedi le 4 septembre pour le faire. Cliquez ici pour voir une des 2 pages que vous pourrez réaliser.

N'oubliez pas aussi ma vente de garage demain le 4 septembre de 9h30 à 13h00. Nouveau concept!!! Cliquez ici pour les détails. Bienvenue à toutes!!!

1 commentaire:

Cookie a dit…

Elle est vraiment magnifique ta réalisation. C'est très beau l'effet du dégragdé. C'est vraiment inspirant cette carte. Je crois que je vais essayer cette technique.

- xxx -

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...