samedi 15 mai 2010

Une carte pour la fête des Pères

Bonjour, voici une carte pour la fête des Pères. C'est un projet que les membres de mon club d'hôtesse ont réalisées jeudi soir. Le format de la carte est original et j'aime bien. Il s'agit d'un carton 6x6 plié en 2. Stampin'Up! offre aussi les enveloppes pour ce type de format. Il s'agit des petites enveloppes-fourreau à la page 168.

Le club était axé sur la démonstration des nouveaux produits du minicatalogue. Avec cette carte je voulais leur montrer le papier magique. Dans le mini je trouve qu'il n'est pas attirant mais en vrai WOW!!!
Il s'agit en fait d'un carton entièrement blanc avec des motifs embossés blancs eux-aussi. Lorsque l'on passe une éponge encrée dessus le motif ressort comme par magie!!! J'ai même décoré mon enveloppe! Pourquoi pas!!!

J'ai un club d'hôtesse qui est déjà complet par contre j'aimerais en partir un second. J'aurais déjà 3 personnes d'intéressées et il en manquerait 3 autres. Si vous aimez apprendre de nouvelles techniques, voir de nouveaux produits et avoir du plaisir, le club est pour vous. Consultez ma section spéciale à ce sujet en cliquant sur l'icône à droite ''Club d'hôtesse en juin'' et contactez-moi le plus tôt possible pour réserver votre place.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...