mardi 18 mai 2010

Produit vedette minicatalogue no 2 : Les masques et pochoirs

Bonjour, nous voici rendue à ma deuxième chronique dédiée à certains produits du minicatalogue d'été. Je vous présente donc aujourd'hui les masques et pochoirs. Beaucoup utilisés en décorations afin de créer des motifs sur nos murs, les pochoirs sont aussi très utiles pour nos projets de scrapbooking. Que ce soit pour faire un motif sur un sac, une carte ou ajouter une touche d'élégance sur une page afin de combler un petit vide.

C'est la première fois que Stampin'Up! nous offre un masque, par contre les pochoirs ont fait leur arrivée dans la brochure Decor Element que vous trouverez sous l'onglet ''Catalogues''.

Le produit d'aujourd'hui, Mostly Vintage (118877) se trouve à la page 13. Pour 12,95$ vous obtenez le masque qui se trouve à gauche et le pochoir qui se trouve à droite.

Pour bien utiliser le pochoir, il suffit de le déposer sur votre carton et avec une éponge ou un doigt camoufleur ''tapotez'' votre encre. Il est important de seulement ''tapoter'' et non de frotter afin de ne pas abîmer le motif délicat de votre pochoir.
Dans mon exemple j'ai utilisé de l'encre Classique, mais vous pourriez utiliser le médium que vous désirez comme de la peinture, les Smooch etc.

La masque s'utilise de la même façon que le pochoir.


Voici ce que ça donne. Vous remarquerez que l'effet n'est pas le même. Le pochoir est à gauche et le masque est à droite.



Je vous mets ici en lien quelques-unes de mes créations déjà parues sur mon blog utilisant les pochoirs et les masques. J'espère vous avoir donner le goût d'utiliser ces magnifiques produits.


Pour passer une commande de matériel contactez-moi au mariejoseegagnon@hotmail.com
N'oubliez pas mon Stampin'Bingo

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...