jeudi 22 avril 2010

Une belle fleur 3D

Il y a quelques jours je vous ai présenté cette carte que j'avais fait faire aux membres de mon club d'hôtesse. je vous montre donc aujourd'hui comment réaliser la fleur.

En premier il vous faut la Big Shot et la découpe Bigz Couches de fleur avec la feuille (113470). Pour mon projet, j'ai utilisé uniquement la fleur du haut à gauche. Ce que j'aime avec les découpes, c'est que nous pouvons maximiser leur achat en utilisant de différentes façons notre découpe.
Vous devez donc découper avec la Big Shot 6 fleurs et par la suite avec vos ciseaux faire des entailles comme démontrées sur ma photo.

Pour faire votre fleur je vous conseille d'utiliser du papier à motifs au lieu du carton car le papier est plus malléable. Une fois que cela est fait, vous appliquez de la colle Tombow sur un feston de chaque fleur (sauf celle qui est entière, elle servira de base) et vous collez le feston opposé par dessus pour obtenir comme un genre de coupe.


Vous répétez donc cette opération pour toutes les fleurs. Pour terminer vous les placez une par dessus l'autre en commençant par celle entière et en allant de la plus grande à la plus petite. Fixez le tout avec une attache parisienne.

1 commentaire:

Cookie a dit…

Merci pour le truc de la fleur. Elle est très jolie!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...