mardi 13 avril 2010

Mon beau Jon!!!

Voici une page de mon idole: Jon Bon Jovi!!! J'ai été voir le show en mars dernier au centre Bell et WOW! quel show!!! On peut dire que je suis une fan finie!!!


J'ai voulue faire une page dans un style différent de ce que je fais habituellement. Je la voulais plus masculine. J'ai même essayé la toute nouvelle mode en scrapbooking: les inchies. Il s'agit de petits carrés de 1x1 po que l'on décore de mille et une façons. Pour ma part j'y suis allé avec la simplicité. J'ai seulement étampé de petites images en rouge. J'ai par la suite crayonné tout autour avec un marqueur noir pour les faire ressortir. J'ai aussi déchiré mon papier à motifs pour lui donné un aspect vieux. Je vous donnerai un petit truc demain pour bien réaliser cette technique.
Je vous quitte la-dessus en vous rappelant que vous avez jusqu'au 30 avril 20h00 pour me soumettre vos pages pour le défi sketch d'avril. En participant vous courrez la chance de gagner un certificat-cadeau de 25$ pour de la marchandise Stampin'UP!
N'oubliez pas aussi de vous inscrire pour ma soirée spéciale du mois du scrapbooking qui aura lieu le 7 mai. Voyez les détails à droite de mon blog.

1 commentaire:

Kawi a dit…

Jolie ta page! J'aime ton utilisation des inchies

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...