jeudi 8 avril 2010

Faire son papier à motifs

Bonjour,
comme vous le savez déjà, j'aime faire mes embellissements. C'est plus économiques et je peux en créer à l'infini en ayant par contre des outils de bonne qualité. J'ai fait plusieurs messages à ce sujet. Aujourd'hui je veux vous parler des étampes. Il en existe une belle panoplie chez Stampin'Up! et pour tous les goûts!!! Lorsque je me veux m'acheter un jeu d'étampe j'essaie de voir à l'avance qu'est-ce que je pourrais faire avec et est-il assez versatile. Même si j'ai mon matériel à 20% de rabais en étant démonstratrice, j'essaie de faire des choix judicieux afin de rentabiliser mon achat et d'en faire profiter mes clientes en leur montrant justement plusieurs façons d'utiliser ce jeu.


Je me suis donc procuré le jeu Awash with flowers qui est en promotion tout le mois d'avril. (voir l'onglet Promotions). J'aime ce jeu car il est polyvalent, et est très bien pour essayer plusieurs techniques d'étampage. J'en vient donc à mon sujet du jour.


Comme je vous le disais plus haut, le fait de faire mes embellissements est plus économique pour moi et travaille en même temps ma créativité. J'ai donc été créative en faisant moi-même mon papier à motifs.



Je voulais mon papier avec un motif assez simple et dans des couleurs douces pour qu'il soit coordonné au reste de la page que je veux faire. J'ai donc étampé en premier lieu mes images que j'ai coloré par la suite au crayon estompe. J'y susi allé au plus simple mais j'aurais pu intégrer de l'embossage, des nuances de couleurs etc...c'est à l'infini ce que l'on peut faire avec de bons outils. Je pense que je ne le dirai jamais assez!!!LOL!!! Je vous montrerai ma page terminée la semaine prochaine.

Je vous rappelle donc que je donne un cours avec 4 techniques sur cartes mettant en valeur ce jeu d'étampe.

Cliquez ici pour les détails.

Il y aussi de nouveaux clubs d'hôtesse en formation. Cliquez ici pour les détails

Et finalement je termine avec mon invitation pour célébrer le moi du scrapbooking le 7 mai prochain. Cliquez ici pour les détails

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...