vendredi 5 mars 2010

Une belle carte-pochette

Bonjour, un petit projet facile aujourd'hui. Il s'agit d'une carte-pochette pouvant accueillir des billets de banque ou un chèque. Elle est pliée en trois de façon à avoir une pochette à l'intérieur.

J'ai utilisé la palette de couleur En Couleur, qui en passant disparaîtra en juillet prochain avec l'arrivée du nouveau catalogue. Les couleurs sont Melon Mambo, Baie des Bermudes, Fruits des Bois et Cari Moulu. Mon papier à motif proveint de la tablette de papier 6x6 Chers Voisins que vous pouvez obtenir gratuitement durant la promo Sale-A-Bration.

Mes arbres et mon hiboux viennent du jeu d'étampe Forest Friends qui lui aussi peut être à vous gratuitement avec une tranche d'achat de 65$. Vous remarquerez que j'ai embossé quelques feuilles d'arbres en argent pour ajouter de la brillance.

J'ai terminé le tout en ajoutant un ruban à pois et en faisant une bordure avec le poinçon Oves et festons. Et savez-vous quoi??? Lui aussi put-être à vous tout à fait gratuitement!!!

Je vous quitte pour le weekend et je vous laisse sur un scoop...j'ai en main la version électronique du prochain minicatalogue d'été qui sera en vigueur en avril prochain!!! Nan nan nan!!! Il y a de belles nouveautés!!!

1 commentaire:

Cookie a dit…

Quelle jolie réalisation super pratique.
Dommage que tu nous mettes l'eau à la bouche avec ton nouveau catalogue sans nous le montrer petite coquine!

- xxx -

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...