jeudi 4 mars 2010

Sacs de fantaisie faits à la main

Bonjour tout le monde, me revoici!!! Je ne suis pas tellement au meilleur de ma forme mais je suis finalement capable de faire quelque chose de mes 10 doigts!!! Hihihi!!

Je vous présente aujourd'hui 2 magnifiques petits sacs de fantaisie. Pourquoi ne pas offrir une petite gâterie à un être cher dans un bel emballage fait main???

Pour ce faire, j'ai utilisé le superbe papier Pois de senteur que vous retrouverez dans le mini catalogue Occasions. Une grosse pile de 48 feuilles de papier 12x12 aux couleurs pas mal chouette. Tout ça pour 32,95$ vraiment ça vaut la peine! J'ai aussi utilisé la découpe Big Shot Ailes magnifiques pour faire mes nombreux papillons qui virevoltent. Remarquez en agrandissant la photo, qu'il y a de l'embossage sur mes papillons. Et oui! Cette découpe embosse et coupe en un seul tour de manivelle.!!!

J'ai terminé mon projet en nouant un ruban de satin vert olive qui lui aussi provient du minicatalogue Occasions.

Je termine en vous rappelant que la promotion Sale-A-Bration se termine le 31 mars prochain. C'est le bon temps de vous procurer la Big Shot car vous recevrez en plus un minimum de 2 cadeaux gratuits en plus du plaisir que vous procurera votre nouvelle acquisition!!! Vraiment vous ne le regretterez pas je vous le garantit!!!

Bonne journée

Si vous désirez passer votre commande de matériel contactez-moi dès aujourd'hui!

2 commentaires:

Cookie a dit…

Qu'ils sont jolis ces sacs à offrir des friandises...

Mariejosée Gagnon, démonstratrice Stampin'Up! a dit…

le plus grand des sacs est assez spacieux pour y insérer des cartes de souhaits.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...