lundi 22 mars 2010

Inspiration sketch

Bon matin,
je vous présente aujourd'hui une page que j'ai réalisé vendredi dans le cadre d'un défi lancé par ma marraine Stampin'Up!.

En voyant le sketch au départ je me suis dit ''Ayoye ça va être difficile comme défi'' car ce n'est pas le style de sketch que j'aurais choisi en premier. Mais à quoi servent les défis si ce n'est pas de nous surpasser et de sortir de notre zone de confort???

Finalement, O Surprise!!! Je fut très inspirée et ma page s'est faite en un rien de temps!
Voici le sketch en question.



Et voici ma page.


Encore une fois vous remarquerez que j'ai fait moi-même mes embellissements. Mon titre, mes étoiles et la garniture en dessous de ma photo ont été fait avec la Big Shot. J'ai ajouté à cela un ruban Pépite de chocolat et 3 attaches parisiennes epoxy que vous retrouvez dans le minicatalogue Occasions. Les 2 bordures festonnées ont été faites avec le poinçon bordure Oves et festons que vous pouvez obtenir gratuitement avec une tranche d'achat de 65$.

Finalement, j'ai choisi le papier Pois de senteur du minicatalogue. Il se marie à merveille avec le chandail de ma fille. Si vous agrandissez la photo vous verrez que j'ai ajouté un plus sur mes embellissements en utilisant un marqueur Pépite de chocolat. Ça aussi ça ne coûte pas cher comme embellissement!!

Je ferai le tirage de mon cadeau blog ce soir. Le nom de la gagnante sera affichée ici.
Bonne journée

2 commentaires:

Cookie a dit…

Elle est vraiment super jolie ta page de Méga Star. Elle est toute qu'une star en effet cette pitoune.
Merci pour les trucs et conseils. C'est toujours inspirants.

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Mais tu as oublié de mettre du journaling!!! hihi!! Sans farce, ta page et ta fille sont superbes!! J'ai hâte de refaire du scrap avec toi... et c'est pour bientôt!! Oh ya!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...