lundi 8 mars 2010

Créez vous-même vos embellissements

Bon lundi,
je vous présente une page que j'ai fait en fin de semaine chez mon amie Marie-Michèle (coucou Doc!!!) Avec cette page je voulais vous montrer qu'il est possible de créer des pages sans que ça coute trop cher. Pourquoi ne pas créer vous-même vos embellissements?

Dans mon cas, j'ai utilisé la Big Shot pour faire mes 3 petites fleurs noires. En passant, je suis en train de monter un cours et un tutoriel de par lesquels vous apprendrez comment créer différentes fleurs, c'est à ne pas manquer!
Par la suite avec un poinçon à main j'ai fait mes petites fleurs qui composent mon ccercle. Ma grosse fleur a été fait à l'aide d'un jeu d'étampe tout simplement. Pour terminer j'ai utilisé un pochoir de la collection Decor Element pour faire une petite applique dans le bas de ma photo Et voilà!!!

Mon petit truc: plusieurs disent que le scrapbooking coute cher...j'ai ma petite idée la dessus. Il suffit seulement de faire des achats judicieux. Pour ma part j'aime mieux investir dans des outils de qualité comme la Big Shot, les poinçons, les étampes que je vais avoir longtemps et de créer moi-même mes embellissements que d'acheter à chaque fois des autocollants, des fleurs etc et que je devrai renouveler à chaque fois...à la longue cela vous reviens plus cher...

3 commentaires:

Anne Bélanger a dit…

Ta page est vraiment très belle ! J'aime l'idée du cercle avec les petites fleurs. C'est très réussi !

Cookie a dit…

Tout d'abord, ta page est vraiment belle dans des tons monochrome est un petit accent de couleur.

Ensuite, ta fille est vraiment belle sur la photo.

Finalement, merci pour le judicieux conseil d'achat.

- xxx -

Stephystamp a dit…

Wow, très belle page, très belle fille et très bonnes idées ! Je devrais recevoir mon pochoir dans ma prochaine commande, tu peux être certaine que je vais te copier hi hi hi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...