mercredi 20 mai 2009

Aloha


Bon matin,
une autre page pour aujourd'hui. J'ai utilisé les papiers Pomme de Washington que je trouve absolument magnifiques. J'aime les couleurs qui se prêtaient bien au thème de ma page: un journée hawaienne au camp de jour adapté de Karyanne.

Vous remarquerez que plusieurs petits détails se trouvent sur ma page...ma fleur en chipboard et encrée. J'ai même percé le centre avec mon Crop-A-Dile pour lui passer un ruban. Mon bouton en velours ainsi qu'une attache parisienne personnalisée dans le haut à droite(agrandissez la photo). Les micro perles sur ma plus petite photo. J'ai aussi utilisé ma Big Shot pour réaliser mon titre et mon feuillage. Trop facile!!! J'ai ajouté de la texture en déchirant à la main le rebord de mes papiers...ça fait différent. J'ai aussi l'habitude d'utiliser mes étampes sur mes pages, c'est très rare que je ne le fait pas. J'ai donc étampé ici une fleur pour faire une bordure qui s'agence avec mon papier. Cette bordure est très discrète mais rempli bien mon vide.

Voilà! J'espère que ma page vous inspire!
N'oubliez pas de vous procurer vos papiers 12x12...achetez-en 3 et obtenez le 4eme paquet gratuitement.

2 commentaires:

Anne Laflamme Démonstratrice Stampin'UP a dit…

Allo Marie-Josée,

J'aime beaucoup ta page.... et effectivement, ce papier est magnifique plein de couleurs vives...

Bravo

Tourlou

Cookie a dit…

Je te l'ai mentionné hier, mais ta page est très très jolie. J'ai bien aimé réalisé ce sketch. Je vais publier ma page ce soir... Je suis bien contente de ma réalisation, même si elle très différente de la tienne. Merci aussi pour les judicieux conseils! Ils sont toujours très appréciés!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...