vendredi 24 avril 2009

Club de scrapbooking

Bon matin,

hier soir avait lieu la première rencontre de mon club de scrapbooking. En effet, 6 filles se réunissent une fois par mois chez moi afin de créer une page et apprendre des trucs et voir des nouveautés.

A chaque mois, une fille est hôtesse et se mérite les primes gratuites qui s'y rattachent.

La page qu'elles ont fait hier est inspirée de celle-ci. Elles ont appris comment faire des vagues, une fleur avec le poinçon pétoncle et les feuilles avec la crêpeuse le tout a l'aide d'un sketch. Le plus beau dans tout ça c'est qu'aucune des pages ne se ressemblaient!!!

Petit rappel:

il reste 4 places pour mon atelier du printemps. Pour 15$ vous aurez l'occasion de faire un mini album et de participer au tirage d'un certificat-cadeau Stampin'Up!
Réservez votre place dès maintenant!!!

----------------------------------------------------------------------------------------

il reste 1 place pour le club de carterie qui débutera en mai. Vous apprendrez différentes techniques d'étampage tout en obtenant des primes pour hôtesse gratuites. Réservez votre place et passez une agréable soirée en compagnie de d'autres passionnées de l'étampage!!! Aucune expérience requise.

Contactez-moi pour connaître tous les détails.

3 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Félicitations pour ta page!

Anne Bélanger a dit…

Ta page est vraiment très belle !

Stéphanie a dit…

Je suis très contente que tu aies décidé de mettre la page qui t'a inspiré ton cours. Elle est très belle. Et maitenant que j'ai appris moi aussi comment me servir de la trousse de découpage je pourrai faire de belles vagues !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...