lundi 30 mars 2009

Une autre girafe...



Bon matin à toutes! Je vous présente aujourd'hui une carte faite à partir du jeu d'étampe Mon doudou à moi. J'aime beaucoup ce jeu car je le trouve polyvalent. Il peut servir autant à faire une carte pour un enfant ou des adultes. Il s'agit de bien choisir les couleurs.

En parlant de couleur, je suis vraiment dans ma palette avec celles-ci!!! Pépite de chocolat, Moutarde forte, Artichaut toujours et Noir. Le papier que j'ai utilisé est un ancien papier Stampin'Up! Je me suis lancé comme défi d'utiliser tous mes anciens papiers afin de baisser les stocks! Hihihi!! Pour terminer, je ne pouvais pas faire une carte sans utiliser ma Big Shot. Je m'en suis servi pour faire ma fleur. Ce qui est merveilleux c'est que ma fleur s'est coupé et embossé en même temps!!! Génial!!!

Je vous rappelle qu'il ne vous reste jusqu'à demain 21 heures pour bénéficier de la promotion Sell-A-Bration. Et voyez en même temps les trousses Big Shot personnalisées que j'ai monté pour vous. Il y en a une certainement pour votre budget.

Visitez aussi ma boutique virtuelle. De beaux ensembles de cartes à prix compétitifs y sont à vendre.

Bonne journée

4 commentaires:

Anne Bélanger a dit…

Très belle ta carte !

fouuineuse a dit…

magnifique!!! comme les cartes de la boutique .

Mariejosée Gagnon, démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Cette carte est vendue. Merci

Marie-Josée Trudel a dit…

Super kioute!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...