mercredi 18 février 2009

Tarte à la framboise et la Big Shot...

Voici une petite carte 5 minutes..oui ça se peut faire de beaux projets sans que ça prenne une éternité...il s'agit d'avoir les bons outils!!!

Pour ma carte, j'ai utilisé le superbe papier Tarte à la framboise. Ma Big Shot a été mise à profit encore une fois (elle est loin de prendre la poussière celle-là!!!) pour réaliser l'embossage en forme de lozange sur la base de ma carte. Agrandissez la photo pour mieux voir. J'aime l'effet subtil de l'embossage avec ma Big Shot car mon carton ne devient pas trop mince... il garde toute sa rigidité.


Ma fleur verte ainsi que les 2 de couleur rose ont été découpé avec des découpes Embosslits. L'avantage de ces découpes c'est qu'elles découpent et embossent d'un seul coup de manivelle!!! J'ai ajouté un beau ruban blanc en taffetas ainsi qu'une demi-perle qui provient de la trousse Croquignolette pour garnir le centre de ma fleur. Voilà!!!

Pour celles qui hésitent encore à se procurer la Big Shot, c'est en plein le temps durant le Sell-A-Bration car vous obtiendrez des cadeaux supplémentaires!!! Cliquez sur le lien pour les détails

http://scrapfolie.blogspot.com/2009/02/trousse-dinitiation.html

1 commentaire:

Karine a dit…

Elle est très jolie cette carte. J'ai bien hâte de développer mon talent autant que le tien! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...