vendredi 20 février 2009

Offrir un cadeau avec élégance...

Je vous présente aujourd'hui un petit projet ''cute'' qui pourra servir à offrir un petit cadeau à quelqu'un que vous aimez...que ce soit des bonsbons, des chocolats ou même comme dans ce cas-ci, des huiles de bain.
Pour créer mon projet j'ai utilisé uniquement du matériel provenant de la promotion Sell-A-Bration. Les papiers, le ruban ainsi que l'étampe en forme de fleur.
Ces produits peuvent être à vous pour chaque tranche d'achat de 60$ avant taxes. Voyez la brochure à doite pour voir la sélection complète des produits Sell-A-Bration. Faites vite car la promotion se termine le 31 mars...après cette date ils ne seront plus disponibles.
Ma grosse fleur, vous l'aurez certainement deviné, a été fait avec ma Big Shot et la découpe Marguerite dans du carton Bleu Timide ainsi que dans le Certainement Céleri. À l'arrière de ma fleur, toujours avec ma Big Shot j'ai fait un cercle festonné.
Comment trouvez-vous mon petit projet d'aujourd'hui aux couleurs de printemps???
Pour terminer, n'oubliez pas de vous inscrire comme Fan de Srapfolie si vous voulez avoir la chance de vous mériter un ensemble de 4 cartes et enveloppes assorties fait à la main. Le tirage se fera le 28 février parmi toutes celles inscrites!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment très jolie ton emballage cadeau ! Ca fait vraiment printemps et c'est très original. Bravo!
Marie-France

Marie-Josée Trudel a dit…

Bravo pour ton projet!
Une petite tag photo, pour faire changement, Marie-Josée, c'est la première fois que je t'en envoie une:
http://alapause.blogspot.com/2009/02/une-tag-photo.html

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...