dimanche 22 février 2009

Chronique: faire son papier à motifs

Vous aimeriez faire vous-même votre papier à motifs et bien voici comment le faire en quelques étapes simples.








À l'aide des roues Stampin'Around de Stampin'Up! rien de plus facile! Cet outil arrive en 3 parties vendues séparément. L'étampe en forme de roue, la cartouche d'encre et le manche. Vous trouverez les roues aux pages 204-205 du catalogue.






Pour mon exemple j'ai utilisé la roue Watercolor Vine et la cartouche d'encre Vert Olive. Une fois votre cartouche et votre roue installées dans votre manche il suffit de rouler sur votre carton.





Par la suite vous ajoutez un autre motif. Dans mon cas c,est une fleur pleine encrée dans le Tarte au Potiron. Il suffit d'étamper votre fleur aléatoirement.







J'ai refait la même étape avec une fleur de contour encrée dans le Pépite de Chocolat. Étampée encore une fois aléatoirement pour combler les vides.







J'ai terminer avec l'atomiseur de couleur. Un outil génial qui s'utilise avec les marqueurs. J'ai pressé la poire afin de faire sortir subtilement des petites taches d'encre..

Voilà, vous obtenez un papier à motifs unique s'adaptant à tous vos projets, le tout fait en quelques minutes!!!
À votre tour maintenant de jouer!!!




2 commentaires:

fouuineuse a dit…

bravo pour cette chronique!!!j'aime beaucoup vos sujets et les explications ... cela donne l'envie d'en faire tout de suite

doudeline a dit…

Magnifique!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...